Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez djdavman
Bienvenue chez djdavman
Publicité
Bienvenue chez djdavman
Archives
22 février 2007

Animation Dj Présentation ! ! !

avatarSalut à tous, je me prénome David je suis un dj animateur sur Lyon et sa région.

J'organise et anime vos soirées, alors si vous avez envie de faire la fête, un peu, beaucoup, à la folie !!!

Soirée Dance, techno, funck, disco, rock...

Des années 70 a nos jours, tous les styles de musique sont permis . . .

Que se soit :

  • un anniversaire,
  • un mariage,cagpk1mz
  • une soirée étudiante,
  • un enterrement de vie de garçon ou de jeune fille. . .

Tout sera mise en œuvre pour que cette soirée soit inoubliable !

Alors faites comme moi, faites la fête . . .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité